Hyborian codex
06 Juillet 2008, 06:19:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Levée du NDA pour l'équipe d'Hyborian Codex !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Levée du NDA pour Hyborian Codex  (Lu 1045 fois)
Leif
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mai 2008, 22:38:23 »

C'est avec une grande joie que je vous annonce la levée totale et officielle du NDA pour la presse et les rédacteurs des fansites uniquement.

Hi, the NDA is lifted for all press. I guess Ten Ton hammer wrote US press because they are Americans. As a fansite you are press and can write about the game as much as you like.

There are tons of changes in our beta structure set-up know and I have been writing info letters all day, both to tech, general and IGN testers which are going out now. This states that NDA Is lifted in Open Beta, but it stays in Closed Beta, but not for press.

So, please feel free to write as much as you like!

Have a nice day

Best regards

Jørgen Tharaldsen
Product Director

Concrètement, comment cela va-t-il se passer ?

- Le staff d'Hyborian Codex va pouvoir vous dévoiler des informations sur le jeu et commencer notre travail de fansite.
- Les beta testeur de la beta générale ne sont pas autorisés à parler de leur expérience de jeu SAUF :
      -> pour les niveaux de 1 à 13, car ils concernent l'open beta et ne sont donc maintenant plus sous NDA
      -> le contenu de l'event PvP de gamespot

Voilà, je fais confiance à tous pour respecter ces quelques règles afin que nous puissions vous donner pleins d'informations !
« Dernière édition: 01 Mai 2008, 22:55:26 par sirfael » Journalisée

Borran
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Mai 2008, 23:11:35 »

sans déconner pour la nda c'ets relou ....

vous allez écrire des articles et on pourra même pas y répondre ( les beta testeur) sans risquer de tomber dans le break nda ....

RHAAAAAAAAA
Journalisée

J'aime quand un plan ce déroule sans aggro

Lien dans la signature Clin d'oeil
Domhnall
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Mai 2008, 23:13:48 »

Déjà rien que quand tu dis "on pourra pas y répondre", tu NDA-Break... Souriant
Journalisée

Fanatique du clan des Wraiths on Wings : les Fils d'Achéron !
Ta vie ne sera que souffrances mais je t’en délivrerais par la mort…
sirfael
Global Moderator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Pour viser juste....faut avoir l'oeil

« Répondre #3 le: 02 Mai 2008, 07:58:50 »

D'ailleurs, certains sites ont commencéé ^^

Tentonhammer
Gamespy
Journalisée
Leif
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Mai 2008, 08:51:42 »

Pour les articles, j'invite les BT de la beta générale à me contacter par PM pour me faire part de leurs remarques sur les articles que nous ferons Clin d'oeil

Cela nous permettra d'en tenir compte sans pour autant compromettre le NDA auquel vous êtes encore tenu.

(Notamment les BT ayant des perso haut level, ca m'intéresse ^^)
« Dernière édition: 02 Mai 2008, 09:30:59 par Leif » Journalisée

Borran
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Mai 2008, 10:22:06 »

Déjà rien que quand tu dis "on pourra pas y répondre", tu NDA-Break... Souriant

mdr c'est vrai en plus .....

comme quoi c'est vraiment tordu leurs truc sur le nda break ^^

sinon je me pose une big mais big question

un bt lit un truc ici , il peut  pas le redire puisque lui nda breakerais, mais les non bt peuvent le redire (puisque eux ne sont pas bt et pas tenue a un contrat .....)

Bref de quoi devenir maboule avec leurs levée plus ou moins ambigue de la nda
je vais faire preuve d'un max de prudence et je pense ne rien poster jusqu'a la relaease .... par pur crainte
Journalisée

Zongo
L'Ancien
Global Moderator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

Quack !!!

« Répondre #6 le: 02 Mai 2008, 11:18:14 »

Je trouve que ça frise le ridicule.
Depuis quelques semaine il y a de plus en plus de sites qui ont eu un "accord exclusif" pour parler de la béta ^^... De plus plein de sites n'ont pas attendu ça et parlent de plus en plus librement depuis un moment.
Bref tous ces pinaillages ça devient un peu grotesque. En plus je ne vois pas ce qu'ils peuvent redouter.
Même si quelqu'un dit du mal de la béta maintenant, ça ne changera rien du tout aux envies (ou aux non-envies) de jouer à AoC de chacun.
Le jeu à déja son "buzz". On en entend parler partout, et on sait clairement que ce sera un succès (le succès une fois le jeu sorti... après, c'est une autre histoire ça. On ne le sait qu'en jouant ça.). Et rien ne peut changer ça.

Bref je ne comprends pas trop leurs choix de fin de béta... Mais bon....  Roulement des yeux
Journalisée

Borran
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Mai 2008, 11:32:02 »

Je trouve que ça frise le ridicule.
Depuis quelques semaine il y a de plus en plus de sites qui ont eu un "accord exclusif" pour parler de la béta ^^... De plus plein de sites n'ont pas attendu ça et parlent de plus en plus librement depuis un moment.
Bref tous ces pinaillages ça devient un peu grotesque. En plus je ne vois pas ce qu'ils peuvent redouter.
Même si quelqu'un dit du mal de la béta maintenant, ça ne changera rien du tout aux envies (ou aux non-envies) de jouer à AoC de chacun.
Le jeu à déja son "buzz". On en entend parler partout, et on sait clairement que ce sera un succès (le succès une fois le jeu sorti... après, c'est une autre histoire ça. On ne le sait qu'en jouant ça.). Et rien ne peut changer ça.

Bref je ne comprends pas trop leurs choix de fin de béta... Mais bon....  Roulement des yeux

ouf au debut je lit ton post j'ai crue que c'été moi que tu trouvais ridicule ^^ ou ce que j'avais dit :p

Citation
En plus je ne vois pas ce qu'ils peuvent redouter.

moi je vois mais je peut pas le dire :p, sinon je suis hors nda
Journalisée

Leif
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Mai 2008, 12:11:40 »

En fait Borran, t'as le droit de dire que t'es dans la beta maintenant. Mais c'est tout Sourire Enfin ca va être un bordel monstrueux à gérer ce NDA Indéci
Journalisée

Yeye
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Mai 2008, 13:11:03 »

Plop !

Ya aucun interet de leve le NDA jusqu'au lvl 13 ... sachant que pour la beta pvp on etait lvl 20 ... (youhouuuuuuu ... Ah bah non...)

Le seul interet est de "connaitre" les quetes une fois la porte ouverte (a toutes les fenetres ?) en direction de Tortorage.

C'est quand meme dommage a un mois de jeu de ne pas connaitre TOUS les sorts de chaque classes du lvl 1 au lvl 80. Enfin ca pourrait aider beaucoup pour se decider quand meme !

Allez plus que quelques jours avant la delivrance ... Ou avant le hold up !

++
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.315 secondes avec 17 requêtes.